Français Deutsch Nederlands English Español Italian Português Dansk български Suomalainen Slovenščina Svensk Polski

⚠ NI MÖGLJENE REZERVACIJE na območju ni mogoče narediti prek spletne strani airecampingcar.com

St Gilles Croix De Vie

Električni priključek      Voda      Parkirišče      Prostor za praznjenje kemičnih stranišč      Prostor za izpust odpadne vode      Prostor za izpust odpadne vode od pomivanja

Koordinate GPS : Zemljepisna dolžina : -1.94718      Zemljepisna širina : 46.70329

Naslov :
rue des paludier, juste après l'ecole des salines.
85000 St Gilles Croix De Vie

Vrsta postajališča : Postajališče v mestu

Odpiranje : ANNUEL

Glej v bližini

Komentarji
moreau [ip xxx.x05.105.79] je napisal/a 16.07.2009 à 16:41:09 :
aire de camping car de st gilles croix vie n'est pas gratuite ( 5 euros la nuit ) =+ si vidange 2 euros 60 le jeton et seulement 10 mn de disponible intérét d'etre organiser
caro [ip xxx.x49.49.2] je napisal/a 26.07.2009 à 14:46:36 :
LAMENTABLE
St Gilles Croix De Vie [ip xxx.x66.166.75] je napisal/a 09.04.2010 à 18:29:35 :
Rares sont les parkings gratuits sur la cote,a l'interieur des terres souvent tout et gratuit,il faut savoir ce que l'on veut,tout se paye actuellement.
St Gilles Croix De Vie [ip xxx.x41.141.80] je napisal/a 18.07.2010 à 13:53:39 :
Déçu!!!! Tres déçu!!! Un acceuil minable... Nous sommes arrives a 13h repartis a 18h et une femme tres desgreable, mal aimable nous a demande 5 euros!!! Nous somme camping cariste depuis longtemps et l acceuil sur cet air a été lamentable!! Nous ne le recomandons pas du tout!! Vaut mieux rouler un peu plus et pouvoir se reposer sur un air ou on paye une prestation qui nous est rendu..,
[ip xxx.x46.46.224] je napisal/a 31.07.2010 à 17:18:02 :
J'y suis passé mais j'ai coupé le moteur que 5 minutes, j'ai comme l'impression qu'on nous prend pour les gens du voyage... ils sont pas fous eux ils n'y viennent pas.
St Gilles Croix De Vie [ip xxx.x65.65.220] je napisal/a 08.08.2010 à 20:48:15 :
Avons stationné sur cette aire de service- près du charmant Port de St Gilles emplacement long et large possibilité de déjeuner dehors sans vis à vis avec vue sur plateau herbeux avec plan d'eau-proximité centre et payant de 19h à 9h du matin-Aire ayant bcp de succès d'où l'importance de s'y présenter dans la matinée-La surpopulation en été fait que ceratins CC stationnent à proximité sur parking piscine un peu n'importe où et sauvagement en occupant 3 places par exemple!!! Ce n'est pas comme cela que nous allons nous faire apprécié!!!
Steph [ip xxx.x30.30.16] je napisal/a 16.06.2011 à 13:58:39 :
L'aire est un simple parking le long d'un terrain de foot et d'un plan d'eau. Le lieu, dans une impasse, rend l'aire très calme. C'est effectivement 5 euros la nuit mais on peut rejoindre le centre ville à pieds en une dizaine de minutes. Boulangerie ambulante à 3 minutes tous les matin jusqu'à 13h. Accès à la grande plage facilité par un bateau "passeur", accès au quai au niveau du dernier passage à niveau en juillet/août. Surprenant, service de linge pas cher et efficace avec dépôt et livraison gratuits le tout en 24h.
pat [ip xxx.x03.103.71] je napisal/a 17.07.2012 à 21:23:35 :
je trouve cette aire très bien,5 euros la nuit c'est toujours trop mais,il ne faut pas oublier que les camping-caristes laissent des ordures menageres tout cela a un cout que les habitants n'ont pas a assumer.
la personne dans le commentaire dit qu'il a payer a une dame desagréable c'est normal il a pas prit son ticket a la borne,la dame de la police municipale n'a pas aimer ce radin.
moi j'y vais depuis 4 ans,si seulement toutes les villes faisait comme eut sa serait genial
gabriel [ip xxx.x04.104.179] je napisal/a 01.05.2013 à 17:51:27 :
je suis camping cariste depuis plus de 20ans
et la grande epoque est terminee vu le nombre de camping-car je crois qu'il est normal
de participer financierement si le prix est raisonnable.... et pour les grincheux allez donc faire un tour sur la cote d'azur...vous verrez l'accueil...je rejoins.. PAT.. pour son commentaire et au diable les radins
philippedu62 [ip xxx.x40.140.157] je napisal/a 29.08.2013 à 14:37:42 :
nous sommes passées cette été sur l'aire de st gilles rien a signalé , aire blindés et la police municipale qui passe régulèrement , on se sens en sécurité et au calme pour 5 euros
croucrou78 [ip xxx.x24.124.42] je napisal/a 10.09.2013 à 21:26:17 :
Nous allons régulièrement a st gilles croix de vie sur l'aire de camping car près des pompiers et de la piscine, en fait ce n'est pas un aire de camping car mais un parkage car nous sommes sur du bitume enfin si l'on veut plutôt cailloux je pense que la mairie pourrait faire autre chose de mieux car depuis des années c'est pareil!!!! alors que nous faisons nos achats en ville marché, commerçants etc. et nous allons au restaurant régulièrement hors saison également donc nous faisons travailler la ville. Si le maire prend connaissance de ces remarques peut être en tiendra -t-il compte et que bientôt nous aurons un aire digne de ce nom, mais malheureusement j'en doute.
Dodaj komentar

Vaši komentarji so dobrodošli in morajo biti objektivni: komentarji niso namenjeni reševanju sporov (v kakršni koli obliki) med lastniki ali odgovornimi osebami in počitniškimi gosti, ki so morda nastali v času kratkega ali daljšega počitnikovanja na tem postajališču.

Vaše ime ali uporabniško ime:
Vaš elektronski naslov ne bo prikazan na strani
Vaše sporočilo :
Captcha
Odgovorite na to vprašanje:
koliko je šest plus dva (z besedo)?